Drainage lymphatique
à domicile sur Genève
Soulagez et embellissez vos jambes grâce à la pressothérapie
Séances de 30 minutes
Tranquillement allongé(e) chez vous, profitez des nombreux bienfaits de la pressothérapie :
1) Cela va avoir une action contre la cellulite et les jambes lourdes de manière à éliminer la rétention d'eau et les toxines.
2) Elle a également la capacité de lutter contre l'apparition des varices.
3) La compression va effectuer une pression constante empêchant les veines de se dilater et activer ainsi le retour veineux vers le cœur offrant une amélioration de la circulation sanguine.
Ce qui va permettre de casser les cellules graisseuses statiques.
En effet, les parties du corps traitées vont donc être plus lisses et plus fines. Votre silhouette va donc être affinée.
La pressothérapie est donc un moyen de maigrir si vous souffre d'un surpoids causé par la rétention d'eau.
Pour les sportifs, cela permet de chasser le sang chargé en toxines et de procurer un apport régulier en sang "frais", chargé d'oxygène et de nutriments.
Aerify utilise l'air pour la compression pneumatique, également connue sous le nom de pressothérapie, pour créer un massage dynamique et efficace pour vos jambes. La génération de pression séquentielle dans différentes chambres de la botte augmente la circulation lymphatique et sanguine dans les jambes, ce qui réduit l'enflure et contribue à une récupération plus rapide en éliminant les déchets de notre métabolisme tels que l'acide lactique provenant des modes de vie actifs et de l'exercice. L'amélioration du flux de sang riche en nutriments et en oxygène est exactement ce dont vos muscles ont besoin pour se reconstruire. Le processus lui-même est assez confortable et agréable comme un bon massage des jambes si le bon programme et la bonne pression sont utilisés.
Quelles sont les contre-indications à respecter ?
La pressothérapie ne peut être utilisée dans les cas suivants:
-
Problèmes cardiaques
-
Problèmes respiratoires
-
Problèmes veineux
-
Insuffisance rénale
-
Diabète
-
Tuberculose
-
Tumeurs
-
Hypertension non-traité
-
Phlébite
-
Menstruation
-
Femme enceinte
-
Plaies ouvertes non-traitées